La cuisine de Mathias Dandine lui ressemble ! Généreuse et gourmande, elle est également servie, au gré des saisons et au grès des envies du chef qui propose notamment des plats mijotés qui fleurent bon la tradition : blanquette, daube, lasagnes…. Sur les tables de La Magdeleine, les jolis verres à vin et le service en faïence préservent l’authenticité d’un lieu historique et chaleureux.
La précision du geste, si chère au chef cuisinier est l'un des nombreux points communs entre la gastronomie et le vin. C’est pourquoi Mathias Dandine est devenu le parrain d’honneur du Château Gassier. « Pour la formation et la rencontre entre les anciennes et les nouvelles générations » comme il aime si bien le préciser.
Passionné par l’histoire du vin rosé, il y consacre d’ailleurs une carte des vins rosés bien fournie, Mathias Dandine a imaginé avec le Château Gassier, des accords mets et vins fantastiques. Mathias Dandine a donc mis son talent au service de l’art culinaire pour vous proposer des accords mets & vins exceptionnels à savourer du bout des papilles. Vous pourrez, par exemple, vous délecter d’un délicieux festival de saveurs avec la cuvée 946 blanc autour de noix de Saint-Jacques marinées et de céleri rémoulade aux truffes et aux noisettes du Piémont.